MUSICOIN dévoile sa future application pour téléphone mobile !
Ambassadors

Depuis février 2017, Musicoin, le premier service au monde de diffusion de musique utilisant la technologie "blockchain", est une expérience web uniquement.

Aujourd'hui, "The Musicoin Project" est fier de dévoiler la conception d'une nouvelle application mobile, qui est actuellement en cours de développement intensif aux côtés de mises à jour de l'expérience utilisateur de la plateWeb.

L'application mobile Musicoin, qui devrait sortir au troisième trimestre de 2018, offre aux auditeurs et aux musiciens de nouvelles façons de découvrir la musique et d'interagir avec des artistes, que ce soit à la maison, dans un parc ou en voyage.

Outre les fonctionnalités traditionnelles (navigation par artiste / chanson / genre, génération de listes de lecture et recommandations basées sur les habitudes d'écoute), l'application propose également la célèbre fonctionnalité "Clap" de Musicoin. Avec une simple pression sur un bouton, les auditeurs ont la possibilité de «donner volontairement» à leurs artistes préférés des Musicoins, la crypto-monnaie propriétaire de la plateforme.

L'application introduit également une nouvelle fonctionnalité "Gig", permettant aux auditeurs de trouver des dates de tournée et d'acheter des billets pour les artistes Musicoin qui se produisent dans leur région. Des notifications push facultatives pour les actualités musicales, les nouvelles annonces d'artistes et de chansons et les mises à jour logicielles peuvent également être activées.

Entièrement gratuit, Musicoin accueille actuellement plus de 4 600 artistes et 45 000 auditeurs. Contrairement aux plateformes de streaming populaires contrôlées par l'industrie telles que Spotify et Apple Music, Musicoin donne 100% des revenus de streaming aux artistes, payant des royalties instantanément et directement à chaque écoute. Musicoin offre également aux groupes la possibilité de créer des contrats intelligents uniques qui peuvent automatiquement payer à chaque membre sa juste part.

Le directeur du développement des affaires, Zack Wilkinson, a déclaré: «Le concept et la création de l'application mobile sont une étape très excitante et importante dans la réalisation de la plate-forme Musicoin qui devient un point d'accès mondial à la musique. Nous espérons que l'application sera un catalyseur qui aidera à créer des artistes et attirera de nouveaux partenariats sur la plateforme. "

Le fondateur Isaac Mao a ajouté: "L'application mobile est un élément clé de la feuille de route du projet Musicoin. Avec le fort soutien de notre communauté et de nos partenaires, nous mettons l'accent sur sa sortie prochaine. "

Mao invite le public à laisser ses commentaires et suggestions en tweetant sur @musicoins ou en envoyant un courriel à app@musicoin.org . Les canaux Slack et Telegram de Musicoin recevront également des commentaires de la communauté existante.

Musicoin ( $MUSIC ) est une plate-forme intelligente de crypto-monnaie et de streaming musical basée sur la blockchain de Musicoin. Les musiciens et les auditeurs du monde entier sont encouragés à visiter le site officiel de Musicoin à musicoin.org .

Veuillez contacter press@musicoin.org pour les demandes de renseignements des médias.

LIRE L'ARTICLE ORIGINAL (ANGLAIS) : https://medium.com/@musicoin/unveiling-musicoin-mobile-app-design-2d5570e57139

alt text

Ambassadors

Tout le monde attend avec impatience !

Ambassadors

@crakk-falgas moi aussi !!!👌 👌 👌

Bon boulot la team Musicoin. ca fait plaisir de voir que le projet avance!

Ambassadors
Ambassadors

@asterios-papastamatakis Thanks a lot ! Work in progress 😉

Looks like your connection to $MUSIC Forum ("Let's Rock") was lost, please wait while we try to reconnect.